En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Dominique Pierobon:Il est parti en 2007 retrouver les anges. Domi, si j'ai joué de la guitare un jour c'est grâce à toi. Si j'ai eu le goût de la musique tu y es pour beaucoup.
Une pensée pour toi Dominique avec qui j'ai eu de nombreuses conversations téléphoniques dans les années 1974/1975 lorsque tu travaillais à Toulouse pour le compte de SYSTEMS Engineering Laboratories où nous étions arrivés le même jour. Que de beaux souvenirs. Merci à toi. Françoise Bourdier/Belleguic
Ai bien connu dominique à Nancy puisque nous abitions dans le même immeuble dans les années 1977. Il était un des tous premiers à avoir une magnifique golf GTI noire. Il travaillait à l'époque dans l'informatique chez Controle Data. Il était trés gentil. L'ai perdu de vue parce que ensuite, je suis allé vivre à lyon.
Nous étions amis
Aimerait beaucoup avoir au téléphone une personne qui l'a connu.
Qu'etait il devenu, que faisait il avant sa mort?....
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.
Commentaires