Quand G63 redevient 1963 !
La fameuse soirée du 25 mars 2006 aurait-elle eu lieu, si les musiciens du groupe "G63" (Jean-Louis, Jean-Marc, Serge, Olivier et Pascal) n'en avait pas eu l'idée géniale et lumineuse. Assurément pas !
C'est pourquoi il convient de leur rendre ici un vibrant hommage. Et leur dire un grand merci !
Ils ont permis à de nombreuses générations de se retrouver. De communier. Autour de leurs groupes favoris des années 80. "Onis", "Warszawa" et "1963".
Ils ont permis aussi aux musiciens de se retrouver. On le sait, Olivier Le Millour n'avait joué avec ses trois comparses d"Onis" depuis près de vingt cinq ans... Un morceau inédit pourrait même voir le jour.
Patrick Audouy et Jacques Courtade ont remis ça pour l'occasion et magie des retrouvailles et de l'amitié reconquise ce dernier du coup va réintégrer le groupe "G63". Comme au bon vieux temps !
Patrick Audouy alias Patane, retour pour un soir à la batterie et au chant
Jacques a racheté dans la foulée un nouveau clavier. Et va amener toute sa sensibilité et ouvrir de nouveaux horizons musicaux. Et les choses n'ont pas tardé. Les répétitions ont repris et il faut rattraper le "temps perdu". D'autant qu'un concert exceptionnel attend "G63" qui jouera en ouverture de Charlélie Couture, le 20 juillet prochain à Carcassonne.
Quand on vous dit que la musique a des valeurs universelles.
G63 nouvelle formule enrichie avec Jacques Courtade aux claviers.
Le concert du 25 mars 2005 en images..
Site officiel du groupe
*****
Rencontre avec le Groupe Toto